Team Renegade Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Renegade Faction

Team créé pour le fun, sur Halo Reach et Halo 4.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation BAD Fr0sT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BAD Fr0sT
Membre
BAD Fr0sT


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Devant ma console

Présentation BAD Fr0sT Empty
MessageSujet: Présentation BAD Fr0sT   Présentation BAD Fr0sT Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:07

Hello ! Je me présente BAD Fr0sT ou Fr0steez c'est vous qui voyez. Je me présente dans votre team car je connais Hangron et Cerberus. Je vais avoir HALO 4 à noël et j'aimerais reprendre sérieusement cette sérieux même si HALO Reach m'a dégoûte plus qu'autre sur la fin. Voilà je vais faire une présentation IG et une IRL après.

I/Préensentation IG

Sur Reach j'était un colonel grade 4 sur mon ancien compte et je en prétend pas avoir une énorme expérience des Halo mais je me débrouille. J'ai fait la campagne de halo 1,2 et 3 mais pas le multi ou très peu. Il me faudra quelques parties de ré-adaptation car ce magnifique Bf3 m'a fait abandonné reach complètement ^^.


II/Présentation IRL

je m’appelle Baptiste j'ai 13 ans et 14 le 09/03. J'adore les jeux vidéos, les mangas, le Japon, l'informatique et les filles bien entendu^^. Je fait du tennis en club depuis 4 ans.


Donc voilà j'espère avoir bonne impression et peut-être à plus pour les autres sur le Live et bonne game !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalaamityzz
Membre
Kalaamityzz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Présentation BAD Fr0sT Empty
MessageSujet: Re: Présentation BAD Fr0sT   Présentation BAD Fr0sT Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:31

Salut salut! t'a l'air sympa et Bf3 est une exelente raison de lacher reach ou le multi était pourri (partie perso powaaaa) et puis plus on est de fou plus on rit! Pour moi bien que non-modo/admin c'est oui Razz aplus sur H4 mec.
Revenir en haut Aller en bas
BAD Fr0sT
Membre
BAD Fr0sT


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Devant ma console

Présentation BAD Fr0sT Empty
MessageSujet: Re: Présentation BAD Fr0sT   Présentation BAD Fr0sT Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

Merci beaucoup toi aussi t'as l'air sympa mon gt c'est : BAD Fr0sT. A plus sur le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalaamityzz
Membre
Kalaamityzz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Présentation BAD Fr0sT Empty
MessageSujet: Re: Présentation BAD Fr0sT   Présentation BAD Fr0sT Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:08

Weeesh moi c'est ToXykoManiaK. chui pas trop présent ces temps-ci par cause de World of Warcraft (et oui je suis un no-life) Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword
Admin
DarkSword


Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28

Présentation BAD Fr0sT Empty
MessageSujet: Re: Présentation BAD Fr0sT   Présentation BAD Fr0sT Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:11

JE SUIS CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais le Fr0sT et il faut pas le recruter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je plaisante, bienvenue sur la renegade!!!
Vivement que t'as H4!
Revenir en haut Aller en bas
BAD Fr0sT
Membre
BAD Fr0sT


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Devant ma console

Présentation BAD Fr0sT Empty
MessageSujet: Re: Présentation BAD Fr0sT   Présentation BAD Fr0sT Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:47

Merci Smile ^^ Mais j’ai déjà jouer a Halo 4 hier j'ai fait semblant d’être malade pour jouer a la console moi aussi suis un no-life ^^ et le facteur m'a déposé mon cadeau de joël autrement dit Halo 4 donc j'ai joué 2 heures et suis lvl 10 j'ai acheté lé BR et le DMR lequel est le mieux ? je me suis fait plus plaisir au DMR personnellement. Merci à et a + sur le xbox live !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaamityzz
Membre
Kalaamityzz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Présentation BAD Fr0sT Empty
MessageSujet: Re: Présentation BAD Fr0sT   Présentation BAD Fr0sT Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:17

Le DMR est super puissant a moyenne et longue porté. A courte c'est le Magnum qui tue le plus vite mais il ne fau pas rater de balle le Br reste toute foi plus puissant en SWAT ou tu a 3 fois plus de chance de te faire un headshot et donc de tuer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BAD Fr0sT Empty
MessageSujet: Re: Présentation BAD Fr0sT   Présentation BAD Fr0sT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BAD Fr0sT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kalaamityzz
» présentation I Loyk
» Présentation DarkSword
» Présentation Cerberus
» presentation de silance972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Renegade Faction :: Annonce :: Présentations-
Sauter vers: